Accueil. Plasma marin Magasin Ecoforme

Accueil Microfibres Produits d'entretien Draps de cuivre Silicium organique Xylitol

Me contacter. Flacons de 1000 ml.

Sérum de Quinton.

Lien utile:
Wikipédia


Magasin de vente Ecoforme

Présentation: Flacon blanc 'pharma philtre ', bague blanche d'inviolabilité, bouchon blanc, godet doseur 60 ml transparent fixé sur le bouchon. Flacon très bien adapté pour le sérum de Quinton.

Ingrédients du plasma marin:Eau osmosée-dynamisée, plasma marin (eau de mer purifiée isotonique issue de sites protégés).

Conseils d' utilisation: Complément alimentaire. Agiter le produit avant utilisation. En utilisant le bouchon doseur, prendre 30 ml par jour de plasma isotonique de Quinton, le matin de préférence ou en fin de matinée ou en milieu d'après midi. De préférence à jeûn.

Conservation: Dans un endroit frais et après ouverture la conservation au frigo est conseillée. Vous devez le consommer dans les 3 mois qui suivent. Le plasma marin doit se stocker de préférence à l'abri de la lumière.

Intérêt du plasma marin isotonique comme complément alimentaire: Reminéralisant, il apporte de très nombreux oligo éléments naturellement présents dans l'eau de mer.

Fabrication du plasma marin de quinton: Sur une base d'eau osmosée et dynamisée par un système complexe de vortex hydrospire, la capacité du plasma marin à oxygéner les cellules de notre corps s'en trouve décuplée. L'eau osmosée dynamisée par un système Vortex plus céramique donne à cette eau les mêmes qualités qu'une authentique eau de souce.

Origines du sérum isotonique de quinton: René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un savant naturaliste, physiologiste et biologiste français. Autodidacte, il élabora une théorie sur l'origine et la nature marine des organismes vivants. Ses travaux eurent en son époque des répercussions considérables dans les domaines scientifique, thérapeutique et philosophique voir Wikipédia.

Synthèse de la découverte de René Quinton: La cellule vit dans l'organisme animal comme le poisson dans les eaux, elle se trouve dans un véritable aquarium à l'intérieur de notre corps. Mais là ou les travaux de Quinton parachevaient ceux de Claude Bernard,c'est en démontrant la nature de ce milieu intérieur, en prouvant qu'il était littéralement de l'eau de mer, que cet aquarium était donc un aquarium marin, où continuent à vivre, dans les conditions des origines, les colonies cellulaires. (André Mahé)

René Quinton découvrit par une série d'expériences que le milieu intérieur, c'est-à-dire l'ensemble des composants liquidiens extra-cellulaires (et notamment le liquide interstitiel dans lequel 'baignent' les cellules), tend, dans sa composition chimique et biologique, à s'approcher de celui de l'eau de mer dans laquelle est apparue la vie. Il existerait donc une constante de cette composition à travers les àges, qui pourrait traduire le caractère optimal de ce liquide marin pour une activité cellulaire maximale. René Quinton préféra le terme 'milieu vital' à celui de 'milieu intérieur'. Ces découvertes donnèrent le nom au plasma marin de sérum ou plasma de Quinton.

Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes pour qui le sel est déconseillé.

Pour voir le tarif et éventuellement commander, cliquez sur ce lien:

Magasin de vente Ecoforme



R.C.S. Villeneuve sur Lot 377 787 411

Liens utiles: Ecoforme

Valid HTML 4.01 Transitional

Eau Colloïdale
Oligobion
nutri'Ô

Spiruline d'Hawaï

Huile d'onagre

Huile de bourrache

Lécithine de soja

Chlorella

Gingko biloba

Ispaghul

Glucosamine
Chondroitine